Devenir membre de Tahiti Tourisme - Tahiti Tourisme
 
Suivez nous sur
Devenir membre de Tahiti Tourisme

Devenir membre de Tahiti Tourisme

 

Etre membre de Tahiti Tourisme octroie le droit d’assister à toutes les Assemblées Générales Ordinaires et Extraordinaires qui ont lieu dans l’année et de prendre part aux discussions et au vote. L’Assemblée Générale, Ordinaire ou Extraordinaire selon les points, est compétente entre autres pour statuer sur les comptes, sur le budget pour l’année à venir, pour déterminer le montant des cotisations annuelles, ainsi que pour approuver la stratégie de promotion du Groupement.

Les membres de Tahiti Tourisme sont ainsi destinataires de toute la documentation afférente aux plans d’actions de l’année à venir, ainsi que des budgets.

Egalement, les membres au sein de l’Assemblée Générale se prononceront pour nommer, reconduire révoquer les administrateurs, adopter ou modifier le règlement intérieur du Groupement, adopter ou modifier les statuts du Groupement. Enfin, l’Assemblée Générale est destinataire d’un rapport sur l’activité et la situation du Groupement sur l’exercice à clôturer.

Une fois membre de Tahiti Tourisme, il est ensuite possible de candidater aux prochaines élections pour devenir administrateur et siéger au sein du Conseil d’administration.

Les demandes d’adhésion sont ouvertes à toute entreprise individuelle ou personne morale, exerçant en Polynésie française une activité économique concourant au développement du tourisme et entrant dans un des collèges prédéfinis.

Pour candidater, il vous faut remplir le formulaire et le renvoyer dûment complété, accompagné de l’ensemble des pièces justificatives demandées à l’adresse suivante, GIE TAHITI TOURISME –Fare Manihini – Boulevard Pomare - BP 65 – 98 713 Papeete, ou par mail à l’adresse hries@tahiti-tourisme.pf.

Une fois la candidature reçue, elle sera portée à l’ordre du jour de la prochaine séance du conseil d’administration pour première validation puis à celle de l’Assemblée Générale qui suivra.

La cotisation s’élève actuellement à 12 000 XPF, payables par chèque, à l’ordre du GIE Tahiti Tourisme, et son montant sera déterminé, au prorata du nombre de mois pleins qui séparent la date du conseil de la fin de l’exercice.

 

Télécharger le formulaire d'inscription

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour une meilleure expérience de navigation. En savoir plus. 

close