Mai 2016 - Tahiti Tourisme
 
Suivez nous sur
Newsletters

Mai 2016

Sites Tahiti Tourisme

                              

188 K 

  158 K
Visites 
  (+2% vs Avril 2015)
  Visiteurs uniques
  (+3% vs Avril 2015)

 

Faits marquants :

  • North America : La fin de la campagne Display au 08 Avril 2016 a marqué un léger recul des visites sur le site ce mois-ci. Néanmoins les contenus des pages de Matador et Conde Naste Traveler ont continué à booster le trafic jusqu'à la fin du mois d'Avril. A noter un pic du 26 Avril dû à l'envoi d'une newsletter B2C. 
  • France : Sans action webmarketing particulière ce mois ci, le trafic naturel reste soutenu, en partie grâce à la campagne d’affichage « Mana » dans le métro parisien et l’ouverture de l’exposition «Marquises » au quai Branly. A noter les bonnes performances d’un post Facebook dédié aux lunes de Miel à Bora Bora (160k personnes atteintes).

Polynésie française : La publication du programme du Heiva a boosté le traffic principalement à partir des pages Facebook Media et Tahiti Tourisme. 

(Source : Google Analytics - Avril 2016)

TOP 3 DES SITES

(en nombre de visites par rapport à Mars 2015)

(Source : Google Analytics - Avril 2016)

OFFRES SPÉCIALES

sur les sites Tahiti Tourisme (hors Amérique du Nord)
(Source : Plateforme Web Tahiti Tourisme - Avril 2016)


REDIRECTIONS VERS PRESTATAIRES

sur les sites Tahiti Tourisme (hors Amérique du Nord)
   
   
5267    411
 liens sortant   emails sortant
       

(Source : Google Analytics - Avril 2016)


MÉDIAS SOCIAUX

Faits marquants

Le compte Instagram a franchi ce mois-ci la barre des 20K followers !

(Source : Réseaux sociaux - Avril 2016) 

 

DÉTAILS PAR MARCHÉS

Visites et évolutions
(Source : Google Analytics - Avril 2016)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour une meilleure expérience de navigation. En savoir plus. 

close