Février 2016 - Tahiti Tourisme
 
Suivez nous sur
Newsletters

Février 2016

SITES Tahiti Tourisme

(en janvier 2016)

262 K
  Visites 
  (+17% vs Janv. 2015)
224 K
  Visiteurs uniques
  (+20% vs Janv. 2015)

(Source : Google Analytics)

 

FAITS MARQUANTS :

  • North America : Un trafic régulier sur le mois, 10% du trafic est issu de la campagne display révélant la nouvelle campagne de marque.
  • France : La campagne Miss France, lancée fin décembre, a continué à booster le trafic en janvier : parrainage C à Vous, parrainage Météo Canal +, et à partir du 24/01, campagne FB Ads (4 posts sponsorisés), habillage CPC et display. Les posts Facebook ont généré 1,7M d'impressions et 36k visites vers le site sur la période. 40% du trafic du mois est concentré sur les pages Offres Spéciales.
  • Japon : La campagne Shimoki, qui s'est achevée le 9 janvier a été un succès : 17 000 visites ont été issues de cette campagne en janvier, le display a représenté 59% du trafic du site sur la période.

 

TOP 3 DES SITES

(en nombre de visites)

(Source : Google Analytics)

 

TRANSFORMATION

sur les sites Tahiti Tourisme (hors Amérique du Nord)



320 offres spéciales distinctes 
En cours actuellement sur les plateformes Tahiti Tourisme

374K clics
 sur les offres spéciales 
(Taux de clic : 3%)

4250 devis 

demandés via les offres

(Taux transformation : 1%)

 

 

(Source : Plateforme Web Tahiti Tourisme)

 

 

MÉDIAS SOCIAUX

Faits marquants


ZOOM : Origine de nos fans et nos reachs Facebook - février 2016


(Source : Réseaux sociaux)

 

TRIPADVISOR

Faits marquants (janvier 2016)

(Source : Tripadvisor)

 

DÉTAILS PAR MARCHÉS

Visites et évolutions

(Source : Google Analytics)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour une meilleure expérience de navigation. En savoir plus. 

close