Avril 2016 - Tahiti Tourisme
 
Suivez nous sur
Newsletters

Avril 2016

SITES Tahiti Tourisme

(en mars 2016)

210K

  Visites 
  (-22% vs Mars 2015)

177K

  Visiteurs uniques
  (-21% vs Mars 2015)

(Source : Google Analytics)

 

FAITS MARQUANTS :

  • North America : Un trafic toujours stable et régulier en mars. 14% du trafic est issu du display. Actions principales : deux e-mails (Vacationnist et Matador) et un post Facebook Matador particulièrement performant.
  • France : Un mois principalement animé par des sponsored posts Facebook, en partenariat avec Fare Voyages (22% du trafic, 44% des devis). La légère baisse de trafic vs 2015 s'explique par un gros investissement sur Adwords fait l'année dernière et non reconduit (peu transformant).
  • Japon : Deux actions offline ont boosté le trafic sur le site ce mois ci : le lancement du produit "Tahitian Vanilla" par Häagen Dazs, avec sa publicité associée, et la difusion TV de l'émission "OTONA NO OFF"  tournée à Bora Bora, Moorea, Rangiroa, et Taha’a.

 

 

 

 

TOP 3 DES SITES

(en nombre de visites)

 

 

(Source : Google Analytics)

 


 

TRANSFORMATION

sur les sites Tahiti Tourisme (hors Amérique du Nord)

 



240 offres spéciales distinctes 

En cours actuellement sur les plateformes Tahiti Tourisme

 

MÉDIAS SOCIAUX

Faits marquants

 

ZOOM : Top des posts Instagram du mois de mars 2016


 

(Source : Réseaux sociaux)

 

 

DÉTAILS PAR MARCHÉS

Visites et évolutions

 

(Source : Google Analytics)

(Source : Google Analytics)

 

FAITS MARQUANTS :

  • North America : Un trafic toujours stable et régulier en mars. 14% du trafic est issu du display. Actions principales : deux e-mails (Vacationnist et Matador) et un post Facebook Matador particulièrement performant.
  • France : Un mois principalement animé par des sponsored posts Facebook, en partenariat avec Fare Voyages (22% du trafic, 44% des devis). La légère baisse de trafic vs 2015 s'explique par un gros investissement sur Adwords fait l'année dernière et non reconduit (peu transformant).
  • Japon : Deux actions offline ont boosté le trafic sur le site ce mois ci : le lancement du produit "Tahitian Vanilla" par Häagen Dazs, avec sa publicité associée, et la difusion TV de l'émission "OTONA NO OFF"  tournée à Bora Bora, Moorea, Rangiroa, et Taha’a.

 

 

 

 

TOP 3 DES SITES

(en nombre de visites)

 

 

(Source : Google Analytics)

 

 

 

TRANSFORMATION

sur les sites Tahiti Tourisme (hors Amérique du Nord)

 



240 offres spéciales distinctes 

En cours actuellement sur les plateformes Tahiti Tourisme

417K clics

 sur les offres spéciales 
(Taux de clic : 3%)

4807 devis

demandés via les offres
(Taux transformation : 1%)

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour une meilleure expérience de navigation. En savoir plus. 

close