Août 2016 - Tahiti Tourisme
 
Suivez nous sur
Newsletters

Août 2016

 SITES Tahiti Tourisme

201 K

  Visites 
  (-6% vs Juillet 2015)

                                           

167 K

  Visiteurs uniques
  (-7% vs Juillet 2015)

 

Faits marquants :

  • Amérique du Nord : Dans le cadre de la campagne digitale, plusieurs opportunités offertes par TravelZoo ont été très fructueuses. Nous avons notamment pu enregistré grâce à leurs réseaux sociaux un pic de consultation du site nord-américain jusqu'à plus de 70% de trafic supplémentaire uniquement le 7 juillet (5593 visites au lieu de 3236 en moyenne) .
  • France : Malgré une mobilisation des internautes sur l'actualité chargée pendant le mois de juillet (l'Euro 2016 et l'attentat du 14 juillet à Nice), la page facebook Tahiti Tourisme France a su capter pas loin de 230 000 personnes par une photo d'évasion dans un des lagons de nos îles.
Polynésie française : Le site www.tahiti-tourisme.pf jouit toujours d'une bonne visibilité grâce à l'activité de la page facebook de Tahiti Tourisme notamment quand il s'agit d'évènements locaux (Areareara'a I Te Fenua 'Aihere, et les lives du Heiva)


  (Source : Google Analytics - Juillet 2016)

 

TOP 3 DES SITES

(en nombre de visites par rapport à Juillet 2015)

(Source : Google Analytics - Juillet 2016)

OFFRES SPÉCIALES

sur les sites Tahiti Tourisme (hors Amérique du Nord)

(Source : Plateforme Web Tahiti Tourisme - Juillet 2016)

REDIRECTIONS VERS PRESTATAIRES

sur les sites Tahiti Tourisme (hors Amérique du Nord)

5 408   413 
 liens sortant        emails sortant  
   (Source : Google Analytics - Juillet 2016)

MÉDIAS SOCIAUX

Faits marquants

(Source : Réseaux sociaux - Juillet 2016)

DÉTAILS PAR MARCHÉS

Visites et évolutions

(Source : Google Analytics - Juillet 2016)


En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour une meilleure expérience de navigation. En savoir plus. 

close