Séjour à bord d'un yacht de luxe en polynesie - Tahiti Tourisme
 
Suivez nous sur
Séjours sur l'eau

Séjour sur un yacht de luxe

Croisière dans le lagon de Rangiroa

Yacht et plaisance de luxe en Polynésie française
© ROA Yachting

Cap sur Rangiroa, pour embarquer à bord du Haumana Cruises ! Ce luxueux navire de 36 mètres n'a pas jeter l'ancre dans le plus grand atoll de Polynésie par hasard. Soucieuse de proposer un style de croisière unique, que chaque passager peut vivre à son rythme, la société Haumana Cruises a choisi de mettre en place des itinéraires 100% lagon, où chaque étape est consacrée à la découverte des richesses de la seule île de Rangiroa.

Cette formule répond parfaitement à la philosophie de l'entreprise : prendre le temps. Le temps de rencontrer la population locale, le temps de découvrir la culture et la nature polynésienne et le temps de sortir des sentiers battus.

En outre, la petite capacité du navire, qui ne comprend que 12 cabines, assure à ses hôtes une grande intimité, doublée d'une parfaite disponibilité de l'équipage.

Entre terre et mer

Lors de leur croisière, les passagers peuvent donc profiter de tous les équipements d'un yacht de luxe (restaurant, salon, bar, jacuzzi, jets ski...) tout en organisant leurs excursions à terre et sur mer au gré de leurs envies. D'autant plus que Rangiroa offre une large palette de sorties et d'excursions, qui sait contenter les amateurs de sérénité comme les accros de l'activité.

Goûtez aux bateaux de luxe en Polynésie française
© ROA Yachting

Pour leurs virées sur mer, les amateurs de sports nautiques peuvent par exemple s'adonner au jet ski, au surf ou au kayak, disponible à bord du Haumana, ou s'initier aux techniques de pêche (ligne, traine, filet ou mouche), de jour comme de nuit.

Rangiroa étant mondialement réputée pour sa faune et ses sites sous-marins exceptionnels, les passagers sont bien-sûr invités à enfiler leurs palmes pour côtoyer requins, dauphins et raies manta. Enfin, l'équipage du Haumana leur réserve aussi de très belles excursions côté terre : découverte du Lagon Bleu, une plage où tous les bleus du monde rivalisent pour accrocher le regard, visite des feo ou forêt de corail fossilisé, barbecue les pieds dans l'eau, animations culturelles, spectacles...

Yacht privé

Pour découvrir les eaux polynésiennes en toute liberté, il est également possible de louer son motor yacht privé, avec ou sans équipage. Cette solution permet de composer son voyage à la carte, tout en savourant le confort d'un bateau ultra-luxe rien que pour soi. Plusieurs prestataires de la place proposent ce type de locations ou offrent leurs services et leurs compétences aux super yachts de passage en Polynésie française.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour une meilleure expérience de navigation. En savoir plus. 

close