Direction les Australes avec Tuhaa Pae IV - Tahiti Tourisme
 
Suivez nous sur
Séjours sur l'eau

Direction les Australes avec Tuhaa Pae IV

Découvrir l’archipel des Australes par la mer ?

 

Embarquez à bord de Tuhaa Pae IV. Une croisière authentique à bord d’un tout nouveau cargo mixte (fret et passagers), fiable et confortable.

Observez l’embarquement et le débarquement du fret à destination de ces îles éloignées pour lesquelles le Tuhaa Pae IV est un véritable cordon ombilical.

Il y apporte vivres et équipements et permet aux habitants d’exporter leur coprah et leurs productions agricoles vers la grande île.

 

 

Les îles de Tubuai, Rurutu, Rimatara, Raivavae sont à quelques jours de croisière de Papeete, avec une programmation de 2 à 3 voyages par mois au départ de Papeete. Vous pouvez choisir d’y faire escale pour la journée ou d’y séjourner quelque temps en attendant le prochain passage du bateau.

Pour les aventuriers, la lointaine Rapa, la plus australe de nos îles, au mode de vie communautaire et préservé, est accessible à raison d’un voyage tous les deux mois.

 

 

Les services à Bord 

A bord de ses cabines (10 cabines de 4, 4 cabines doubles et une suite tout confort) ou sur le pont (44 sièges inclinables/couchettes et blocs sanitaires à disposition), le Tuhaa Pae offre une capacité de 98 croisiéristes.

A bord : restaurant, cafétéria, piscine, boutique, télé-satellite et internet dans les cabines

 

INFORMATION PRATIQUE

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour une meilleure expérience de navigation. En savoir plus. 

close