Croisière en polynésie avec le Paul Gauguin - Tahiti Tourisme
 
Suivez nous sur
Séjours sur l'eau

Le Paul Gauguin : Croisière sur les îles de la société et des Tuamotu

Croisières de luxe à bord du Paul Gauguin en Polynésie française
© PAUL GAUGUIN CRUISES

Le Paul Gauguin, historique et élégant navire 5*, sillonne les eaux polynésiennes depuis 1998, emportant ses quelques 332 passagers lors de périples enchanteurs allant du combiné d'îles de la Société (Tahiti, Raiatea, Tahaa, Bora Bora, Moorea...) aux croisières inter-archipels (Société, Tuamotu, Marquises).

 

Le Gauguin a su trouvé la recette idéale pour satisfaire sa clientèle : cabines spacieuses et confortables, un service personnalisé (2 membres d'équipage pour 3 passagers), un programme culturel aux saveurs locales... et un panel quasi-illimité d'activités et de nombreux privilèges ; le 3ème passager, les jeunes mariés, une gastronomie étoilée à bord.

Partez à la découverte d’un paradis sur Terre et Mer , à la rencontre d’un peuple chaleureux et authentique avec le PAUL GAUGUIN

 

Bienvenue à bord...

Paquebot Paul Gauguin en Polynésie française
© PAUL GAUGUIN CRUISES

Les croisièristes du Paul Gauguin profitent d'une pléiade de services et d'activités : une marina située à l'arrière du navire permet par exemple de s'adonner aux sports nautiques, comme le kayak, la planche à voile, la plongée sous-marine ou le ski nautique. Le Paul Gauguin est également équipé d'une bibliothèque et d'un petit musée de bord, dédié à l'histoire et à la culture polynésienne.

Autres services: un spa et un centre de remise en forme, trois restaurants dont un gourmet, une piscine et de multiples espaces de détente et de loisirs répartis en sept ponts. Enfin, toutes les cabines ont été meublées avec soin pour offrir espace et confort à leurs hôtes.

 

 

Séjours à thème

Paquebot Paul Gauguin en Polynésie française
© PAUL GAUGUIN CRUISES

A terre, les passagers peuvent profiter de nombreuses excursions dédiées à la découverte du patrimoine culturel et naturel des îles. Safari 4x4, balades en pirogue traditionnelle, journée polynésienne sur un îlot privé, visites de sites archéologiques, baignade dans les lagons... tous les séjours ont été entièrement conçus pour donner un aperçu complet des richesses de Tahiti Et Ses Îles.

Le soir, le Paul Gauguin fait chauffer les fourneaux et propose différentes cartes aux saveurs « cuisine du monde ». Dans le Grand Salon, les férus de culture peuvent assister aux spectacles de danses et de chants traditionnels, tandis que les amateurs de soirées branchées peuvent tenter leur chance au Casino, ou faire chauffer le dance-floor à la discothèque du paquebot.

Mais ce qui distingue le Paul Gauguin des autres bateaux de croisière, c'est avant tout la diversité des paysages qu'il traverse chaque jour : tantôt pleine mer, tantôt lagon, tantôt île haute, tantôt atoll, tantôt soleil et chaleur tropical, tantôt nuit fraîche et chargée d'étoiles. Car en Polynésie, les îles et les espaces se suivent de près mais ne se ressemblent jamais...

 

Carte d’identité

Spécificités techniques du bateau :

Navire de 154 m de long - 22 de large

Tirant d’eau : 5,15 m

Équipage : 215

Tonnage : 19,170.

 

Les services à bord 

- Des cabines et des suites spacieuses de 19 à 50m², toutes avec vue mer, de nombreuses avec balcon ou terrasse, composition de fleurs et de fruits à l'arrivée dans la cabine

- Décoration élégante et étoffes de qualité

- Restauration raffinée proposant également des repas végétariens et/ou diététiques : 3 restaurants

- Divertissements et conférences proposés à bord

- Boutique de vente hors taxes

- Deep Nature Spa by Algotherm

- Salle de remise en forme

- Piano bar

- Bar de la piscine

- Faible tirant d'eau qui permet une approche au plus près des îles et des temps d'escales maximum

- Large choix d'excursions proposé à chaque escale

 




INFORMATIONS PRATIQUES

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour une meilleure expérience de navigation. En savoir plus. 

close