Détente et bien-être - Tahiti Tourisme
 
Suivez nous sur
Séjours à thèmes

Détente et bien-être

Laissez derrière vous le rythme trépidant du travail et de la vie quotidienne. Pour quelques heures ou quelques jours, mettez-vous au diapason de la nature polynésienne et de ses habitants, généreux et accueillants.

 

Luxe, calme et volupté des grands hôtels

Offrez-vous le luxe de nos grands hôtels. Faites vous servir, dorloter, masser, surprendre par des prestations haut de gamme, dans des cadres enchanteurs. Plus de 40 hôtels à Tahiti, Moorea, Bora Bora, Tahaa, Raiatea, Huahine, Rangiroa, Fakarava, Tikehau, Hiva Oa, Nuku Hiva.

Faites-vous dorloter dans nos spas

A Tahiti et dans les îles les plus fréquentées, une vingtaine de spas sont implantés dans un environnement zen et paradisiaque, au sein des grands hôtels principalement. Outre les traditionnelles séances de massage, ces instituts proposent une vaste palette d'expériences bien-être, tels que gommages, enveloppements, bains de vapeur ou de fleurs, les douches de pluie... Chaque spa possède également ses secrets et recettes à base de plantes et produits locaux (coco râpé, tāmanu, monoï, noni, papaye... ).

Décompressez à Moorea, le temps d’un week-end

A moins de 45 minutes en ferry de Papeete, la petite île surprend dès la sortie du bateau. Ressourcez vous sur ses plages de sable blanc, tout autour de l’île. Flânez sur ses sentiers, visitez les baies, plongez avec les raies et les requins, régalez-vous dans les nombreux restaurants de l’île.
Consultez les bons plans résidents pour profiter de Moorea aux meilleurs tarifs.

Tetiaroa, si près de Tahiti, si loin de tout...

Cet atoll, le seul des îles du Vent, qui fût autrefois la résidence secondaire des rois, est accessible par la mer, en quelques heures de navigation à la voile. Installez-vous confortablement à bord d’un des catamarans qui proposent l’excursion à la journée. Laissez faire le skipper et profitez du vent, de la mer et des oiseaux qui accompagnent le voilier tout au long de la traversée.

« Farnientez » sur un motu

Loin de la ville, des commerces, des voitures, déconnectez totalement sur un îlot. Si l’inactivité et le silence paraissent déroutants au début, une fois dans le rythme relaxant de la nature environnante, le séjour vous paraîtra trop court ! A moins de 3 h de Tahiti en avion, de nombreuses pensions de famille des îles des Tuamotu ( et sur certaines Iles-sous-le-Vent) sont implantées sur des îlots, hors du village principal. Profitez des tarifs résidents vols et hébergements avec « Séjours dans les îles ».

La presqu’île, havre de paix

A une heure de route de Papeete, la presqu’île de Tahiti iti est un véritable dépaysement pour le citadin stressé. Certaines pensions situées au-delà de la route ne sont accessibles qu’en bateau. Là où la route s'achève également la civilisation. Oubliez tout et immergez-vous dans la paix de Tahiti Iti avec ses vallées, ses rivières et ses cascades.

Evadez vous sur un catamaran ou un voilier

Embarquez pour une croisière à la voile dans les destinations de votre choix. Un skipper à la barre et une hôtesse aux fourneaux, profitez pleinement de votre croisière. Pour quelques jours, partez jouer les aventuriers des mers du Sud. Demandez un devis personnalisé aux compagnies de charters nautiques (Dream Yacht Charter TahitiTahiti Yacht CharterPoe CharterThe Moorings / Sunsail,...)

Stages et week-end bien-être

Yoga, massage, techniques de développement personnel, des enseignants locaux et internationaux organisent des conférences et stages tout au long de l’année. Les pages pratiques des quotidiens locaux sont le meilleur moyen de se tenir informé du calendrier.

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour une meilleure expérience de navigation. En savoir plus. 

close