Golf à Tahiti et Ses Iles - Tahiti Tourisme
 
Suivez nous sur
Autres activités

Golf à Tahiti et Ses Iles

Tahiti et Ses Iles offrent aux amateurs de la discipline deux magnifiques parcours de golf, à Tahiti et Moorea. Un Mini-Golf est également disponible sur l'île de Raiatea.

Golf international Olivier Bréaud :

Créé dans les années 70 sur une ancienne plantation de coton, sur la côte ouest de Tahiti, à Atimaono au PK 41, il offre un parcours de 18 trous accessible aux débutants comme aux plus confirmés.

Il est reconnu internationalement pour la qualité de ses « fairways » et de ses « greens » ainsi que pour la beauté de son site. Long de 5 950 m pour un par de 72 coups, le golf d'Atimaono est homologué par la Fédération française. Il accueille chaque année de nombreux participants internationaux à "l'Open International de Tahiti" faisant ainsi partie aujourd'hui du circuit australien PGA (Professional Golf Association) en partenariat avec la FPG (Fédération Polynésienne de Golf).

Moorea Green Pearl Golf Course Polynesia :

Nicklaus Design, fondé par le célèbre joueur américain Jack Nicklaus, a signé ce magnifique parcours construit à Temae, Moorea, entre lagon et montagne.

L'architecture particulière de ce golf international ravira tant les joueurs professionnels que les amateurs et les débutants, par la diversité de son relief, ses nombreux bunkers et plans d'eau, ainsi que par son superbe practice sur le lac. Les 18 trous (par 70, d'une longueur de 6002 mètres) sont à flanc de colline, au bord des lacs ou de la plage, ou encore au milieu des cocotiers, paysages variés, à la fois techniques, attrayants et uniques en Polynésie.

Prestations proposées:

  • Green fee 18 trous
  • Practice sur lac/ Putting green / Chipping green
  • Location de matériel  : Clubs (séries complètes et 1/2 séries homme, dames, juniors), Voiturettes de golf, Chariots
  • Cours de golf dispensés par un professionnel diplômé d'état (Découverte, Initiation, Perfectionnement, Stages)

Le golf est situé à quelques minutes seulement de l’aéroport de Moorea (durée du vol Moorea-Tahiti : 10 mn), et à 10 minutes du quai des ferry (durée de la traversée : environ une demi heure). Des navettes Aller/Retour sont disponibles à partir du quai de Vaiare, du Sofitel Moorea, du Moorea Pearl Beach, du Hilton Moorea et de l'Intercontinental Moorea.

 


 

Mini-Golf et Practice à Raiatea : 

Dans le sud de Raiatea, à Vaiorie (PK 41, cote Est), sur un site paradisiaque et calme, tout au bord du lagon, un mini-golf de 10 trous vous attend. Le prix modique d'entrée comprend la location des "clubs" et des balles. Des clubs sont disponibles pour droitiers et pour gauchers, pour petits et grands. L'accès se fait sur rendez-vous.

 

GOLF A TAHITI ET SES ILES

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour une meilleure expérience de navigation. En savoir plus. 

close