Cours de cuisine - Tahiti Tourisme
 
Suivez nous sur
Autres activités

Cours de cuisine

La cuisine polynésienne est un mélange de saveurs exotiques, asiatiques et occidentales. Apprenez à marier subtilement poissons, vivriers et autres produits locaux à des épices et ingrédients d’ailleurs.

S'initier à la cuisine polynésienne avec les Chefs des grands hôtels :

  • L'Atelier du Chef, Hôtel Le Méridien Tahiti: initiation aux techniques utilisées par le chef du Méridien Tahiti, par groupe de 5 personnes maximum. Apprenez à créer un banquet de crevette croustillante avec de la menthe fraîche et de la salsa de mangue ou le tartare de thon mi-cuit avec ses biscuits de parmesan. Appréciez ensuite votre plat avec une vue panoramique de Moorea, l'île de soeur de Tahiti. Réservez votre place pour le prochain atelier par e-mail : restauration@lemeridien-tahiti.pf

S'initier à la cuisine polynésienne grâce à des ateliers de formation :

  • Les ateliers du GREPFOC : L’établissement de formation pour adultes propose régulièrement des ateliers culinaires d'une journée à destination des particuliers, pour permettre de s'approprier les produits et les recettes du Fenua en parallèlle de formations, pour certaines diplomantes, à visée plus professionnelle. Tout le programme est disponible sur le site www.grepfoc.pf

S'initier à la cuisine polynésienne grâce à Internet :

  • Si vous maîtrisez déjà parfaitement les recettes incontournables du Fenua et cherchez de nouvelles inspirations, le web est une source inépuisable en matière de recettes locales, avec leurs vidéos associées.
  • N'hésitez pas à consulter également les vidéos des émissions culinaires phares des chaines de télévision de Polynésie française :

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour une meilleure expérience de navigation. En savoir plus. 

close