Appels à projets - Tahiti Tourisme
 
Suivez nous sur
Annonces

Appels à projets

APPEL A PROJETS TOURISTIQUES

Le Ministère du Tourisme, Service du TourismeMinistère de la CultureTahiti Tourisme, Air Tahiti Nui, la SOFIDEP, la CCISM et le Syndicat des agence de voyage lancent un APPEL A PROJETS TOURISTIQUES (APT) afin d’encourager l’émergence de nouveaux projets touristiques , de valoriser les qualités et les compétences des porteurs de projets polynésiens en quête de créativité et de force de proposition en matière d’offre touristique nouvelle.

Cet Appel à Projets est ouvert aux :
- entreprises
- auto-entreprises
- personnes physiques porteuses d’un projet de création ou de développement d’une entreprise dans le domaine du tourisme.

Le dossier décrit le contexte, l’approche marketing, l’ensemble des qualités et compétences requises, ainsi que la définition des rôles et responsabilités attendus. 
Téléchargez le règlement

Les candidatures doivent être adressées par voie postale ET/OU électronique au Ministère du tourisme, des transports internationaux, en charge des relations avec les Institutions
Dossier de candidature

Par voie postale : 
Ministère du tourisme, des transports internationaux, en charge des relations avec les Institutions
BP 2551 - 98713  Papeete 
Rue Edouard Ahnne, immeuble Uupa, 4ème étage 

Par courriel électronique : secretariat@tourisme.min.gov.pf

Pour plus de renseignements, contact au 40 50 88 60.

Date limite de dépôt des candidatures : Vendredi 20 octobre 2017

 

 

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation des cookies pour une meilleure expérience de navigation. En savoir plus. 

close